• Le salon des grands

    Le salons des grands c'est bientôt. Dans moins de 3 semaines! Waouuuuh!

    Il me tarde pour deux raisons enfin trois plus précisément.

    La première :  être avec mon frère qui vit à Paris!

    La deuxième :  aller au salon chose que je veux faire depuis longtemps.

    Et la troisième être à Paris, en plus, c'est le weekend de la nuit blanche (ça tombe à pic)!

    Je pars en avion le samedi matin et je reviens le dimanche soir! J'ai trouvé un compromis pour être  près de mes filles assez vite et surtout  pas trop longtemps loin d'elle mais quand même partir!

    « Je suis en retard sur les articlesLe salon des grands - fait! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :