• Un BB crème bio - ma BB crème

     Ancien article déplacé (j'ai supprimé une rubrique) et modifié.

    J'ai testé quatre crème pour le teint type CC crème et BB crème. Je suis très séduite par cette formule très différente du fond de teint. Avec ce type de crème, on obtient un teint plus frais, plus net mais on garde un aspect naturel. Il ne faut pas s'attendre à tout voir disparaitre (ce qui n'est pas mon but, je déteste l'effet plâtre, trop lisse, sans vie). Elles sont faciles d'application, pénètrent très vite la peau et donne un résultat vraiment satisfaisant (effet meilleure mine).

    Celle que j'utilise c'est la BB crème de chez Nuxe.

    BB Crème Soyeuse Perfectrice de Nuxe Bio.

    BB crème Bio de chez Nuxe -  Test 1

     

    BB crème Bio de chez Nuxe -  Test 1

    BB crème Bio de chez Nuxe -  Test 1

     Je pense que la différence se voit bien, je ne suis pas une pro des photos, ni des montages (c'est pour ça que les photos sont l'une sous l'autre). Je ne sais pas trop si ça vaut le coup de faire comme cela en montrant l'avant/après. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

    Je l'utilise beaucoup comme un anti-cerne, autour de la bouche et du menton si je n'ai pas envie d'en appliquer partout. Mais la plupart du temps je l'applique sur l'ensemble du visage et force un peu autour des yeux qui sont très marqués en ce moment (un peu de fatigue passagère).

    Les plus de cette crème :

    - une odeur délicate. Je suis très sensible aux odeurs des cosmétiques, j'aime qu'il y ait un doux parfum mais je n'aime pas quand c'est trop fort surtout pour un cosmétique dit bio. Pour cette crème, ce n'est pas le cas, elle sent très bon.

    - son prix très abordable et qui pour moi le vaut par rapport à d'autres crèmes beaucoup plus chères. 16 euros environ, il me semble dans ma parapharmacie du coin. Sur internet, je l'ai trouvé à 12,77 euros pour le moins cher.

    - un résultat très satisfaisant, la crème pénètre vite et l'embellissement de la peau est visible très rapidement.

    - qu'elle soit BIO en tout cas sur le papier, je ne suis pas assez experte pour savoir si c'est marketing ou si elle est vraiment BIO et naturelle mais en tout cas je l'espère.

    Le bémol :

    - ça brille après, je ne sais pas si c'est le fait de l'ajouter à ma crème de jour, mais après l'application je brille un peu, j'ai trouvé une solution, je poudre un peu par dessus (même si je ne suis pas fan des additions de produits sur le visage et des poudres cela marche bien comme ça).

    Bilan

    Je la rachèterai!

    Je ne l'ai pas utiliser sans ma crème de jour.  

    « Le stérilet Mirena (avec des hormones) contre le stérilet cuivre - Partie 1

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :