• Le salon des grands - fait!

    Je reviens avec un peu de retard sur mon séjour à Paris et mon détour par le salon des grands.

    J'y ai trouvé ce que je cherchais : des grands, des grandes, des grandes chaussures, des grands pantalons et des grands habits!

    Ce salon m'a permis de faire du shopping (un peu moins que je pensais), faire des découvertes (une peu moins que je pensais) mais surtout m'a permis de découvrir qu'une communauté était dotée d'une grande force.

    Nous étions grands tous grands! Dans ce salon, tous réunis pour montrer que l'on était là parce que l'on était enfin pris en compte! Nous étions là grâce à notre grande taille et notre difficulté à trouver des vêtements adaptés. Toutes les autres différences étaient comme gommés, nous étions grands point! Et enfin le regard des autres ne pesait pas sur nous ou nos talons. Je dirais même que je me suis presque sentie petite avec mon 1m83!

    J'ai aimé voir ces hommes et ces femmes, ravies de pouvoir faire du shopping comme jamais, ils pouvaient le faire : en choisissant vraiment car il y avait du choix, en pouvant faire les "difficiles' car il y avait toutes les tailles et surtout avec une certaine euphorie palpable.

    J''ai aimé retrouver mes sites habituels d'achats mais en vrai et en pouvant essayer :

    - Long tall sally (pour moi, j'y achète les pantalons et les manteaux), chez qui j’achète depuis un moment par le net : Leur site : ICI

    -Grandes chaussures. com, chez qui j'ai acheté des bottines et je n'avais jamais acheté par internet mais je connaissais le site : Leur site : ICI

    -Mini/Maxi (pour des chaussures), que j'ai découvert pendant le salon et avec des vendeurs adorables, j'y ai acheté des chaussures à talons : Leur site : ICI

    Il se peut que ce soit le dernier salon et je le regrette car c'est vraiment une bonne occasion d'essayer et de surtout faire des affaires.

    J'ai beaucoup essayé et je n'ai pas pris le temps d'aller au stand d'Altitudes, l'association qui organise le salon et je le regrette au moins pour leur dire merci!

    « Le salon des grands La préparation de la maternité - mes valises »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :