• Une nouvelle année

    Bonne année 2016 à ceux qui passent par ici!

    Pour moi l'année 2015 sera une année marquée par la naissance de ma deuxième fille. Nous sommes maintenant la famille des quatre saisons (chaque saison un anniversaire). Je suis au stade que j'ai toujours espéré, une sorte d'équilibre : être entourée à la fois de nos enfants mais aussi de nos parents et frère. Un vie de famille qui me procure beaucoup de bonheur au quotidien, mais aussi un vie de femme qui prend une bonne tournure aussi (prendre soin des autres mais savoir prendre soin de soi aussi).

    Elle sera aussi marquée par la prise de conscience qu'il faut profiter de la vie à chaque instant car on ne sait pas de quoi demain sera fait (d'ailleurs inutile de chercher à savoir c'est du temps perdu).

    Par aussi, l'envie de bien-être, un esprit sain dans un corps sain sera ma devise de l'année 2016! Trouver le corps qui est peut-être rond ou pas mais en tout cas celui qui me correspondra sans culpabilité et avec harmonie.

    Offrir une vie saine le plus possible à mes filles avec son lots d'erreurs mais aussi d'envies de bien faire au quotidien de manière juste pour leur assurer un avenir le plus riche (je ne parle pas d'argent vous l'aurez compris) possible pour entrer dans ce monde qui peut être parfois trop rude mais souvent tellement beau.

    Ne regardons pas trop derrière : ce qui est fait, est fait et sera fait différemment de toute façon s'il était à refaire. Ni trop devant : on sait pas de quoi est fait demain, il pourrait être très beau comme très moche alors inutile de perdre du temps à y penser. Vivons vraiment sincèrement  en profitant de chaque instant des petits bonheurs simples mais tellement précieux qui sont très proches et avec nos proches.

    Merci de me lire!

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Je vais revenir avec de la littérature de jeunesseLe lapin qui veut s'endormir - Troubles du sommeil »

  • Commentaires

    1
    MUM
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:59

    très heureuse de lire que tu te sens  entourée de bonheur dans une sorte d'équilibre, c'est pour moi une grande joie, car pour une maman, à mon stade,

    rien n'est mieux que de voir ses enfants heureux et surtout équilibrés , ce qui permet de supporter les moments moins heureux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :