• Pourquoi tu te mens?

    Pourquoi tu te mens? Manger pour oublier est-ce une solution?

    Tu n'a plus faim tu manges encore, pourquoi?

    Tu as besoin de te sentir remplie pour arrêter de manger, pourquoi?

    Tu as mal au ventre mais tu manges encore, pourquoi?

    Ton corps te dit stop, maux de tête par overdose de sucre, mais tu manges encore, pourquoi?

    Tu manges trop vite sans raison puisque tu as le temps, pourquoi?

    Parce que tu te mens! Écoute ton corps et oublie règle tes angoisses!

    Je me mens pour oublier mes peurs (surtout les peurs liées la mort) - prendre conscience que de toute façon, la mort arrive quand on ne l'attend pas et on ne peut rien maitriser alors pourquoi vouloir l'anticiper, c'est impossible.

    Je me mens pour oublier tout ce que je n'ai pas encore fait et doit faire - il suffirait d'un peu plus d'organisation, hum facile à dire.

    Je me mens pour  compenser la peur du manque, de la perte - ce qui est très irrationnel dans notre monde actuel.

    Je me mens pour calmer mon trop plein d'amour ou de possessivité (au choix) - pas de solution pour l'instant.

    A chacun ses mensonges (j'en ai surement d'autres qu'il faut découvrir pour avancer).

    N'attendons pas qu'ils nous alourdissent!

    « Se dépenser mais dépenser!Film : The lunch box »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :