• Les sites pour les femmes grandes

    Je me sers beaucoup d'internet pour faire mon shopping. J'ai testé quelques sites qui me plaisent beaucoup. Les vêtements sont adaptés à ma morphologie : grande et avec une bonne carrure. (Taille 44 et 1m83).

    Mon site favori :

    Long tall sally

    Site étranger (je pense belge), d'habits pour femme grande.

    J'ai acheté plusieurs jeans et un manteau : tout simplement parfait.

    Pour le manteau :  enfin des manches qui arrivent à couvrir le poignet voire le début de la main. Un manteau qui ne tire pas aux épaules et qui est bien ajusté. Une longueur normale pas plus court que la normale.

    Les jeans le top aussi : on peut choisir sur le site la longueur que l'on souhaite (longueur 36 ou 38), le 36 est largement suffisant pour moi, avec un 38 j'ai le luxe de pouvoir faire un ourlet. J'ai pris du 44, qui me va très bien ni serré ni large, je pense qu'il faut prendre sa taille normale, c'est un "vrai" 44! Quel plaisir, d'enfiler un jean sans forcer et qui s'adapte parfaitement à ma morphologie.

    Un bémol : le prix le manteau à 120 euros soldé et les jeans 68 euros l'un, plus les frais de port. Mais franchement, quand ça tombe parfaitement je veux bien y mettre le prix.

    La livraison est un peu longue, après commande cela arrive 10 à 15 jours plus tard, mais c'est pareil, ce n'est pas un problème d'attendre pour moi.

    »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :