• Les médias est les régimes

    Après les conseils pour préparer les fêtes faisons la place aux solutions miracles pour perdre des kilos avant le port du maillot (du minuscule maillot).

    Tous à nos solutions miracles, on nous prend vraiment pour des "*****" :

    Les conseils avant les fêtes :

    - Au féminin.com dans un article profond et réfléchi : proposait de perdre 2 kilos avant les fêtes pour pouvoir se lâcher ensuite pendant les repas. On perd pour mieux prendre ça me parait très logique en effet! On restreint le corps en prévision du gavage. Dans l'article, ils précisent tout de même que loin d'eux l'idée de favoriser l'effet yoyo. Ah, nous voilà rassuré. Mais on y est en plein dedans, non? Puis quelques lignes plus loin, on peut lire une liste d'aliments qui font grossir mais tellement bons, donc comme on ne pourra résister que l'on est faim ou pas autant prévoir. Voilà, comment renforcer nos appétences pour les aliments dit "interdit".  Finalement, la conclusion de l'article est :  ne vous lancez pas dans des régimes miracles, équilibré votre alimentation et faites du sport et ça devrait fonctionner. Hum, hum, hum, merci pour cet article bien vide qui a tout de même le mérite de ne pas proposer la solution miracle comme le régime express.

    Les conseils en prévision de l'été revisités mais inspirés des magasines que j'Aaaadore (pfff) :

    Vous voulez vous sentir bien en maillot alors le régime express est fait pour vous (qui ne veut pas se sentir bien dans son maillot). Perdez trois kilos avant l'été. Mais ce n'est pas trois kilos qu'il faut que je perde, 3 kilos de plus ou de moins ne vont pas me permettre de mettre le joli rikiki maillot deux pièces qu'il y a sur la jolie illustration (oui, une jolie mannequin qui aurait plutôt 3 kilos au moins à prendre porte un petit mini maillot blanc). Je n'en porte jamais d'ailleurs des maillots deux pièces c'est le meilleur moyen d'avoir un sein à l'extérieur lors  d'un majestueux plongeon d'une bombe ou un plat au choix.

    Il est pour qui ce régime express au fait, celles qui n'en ont pas besoin, 3 kilos à perdre mais gardez vos trois kilos en trop  personne ne va voir le différence (aie, c'est dur à entendre). Et vouloir les perdre va faire plus de dégâts. Et nous qui avons 10kg à perdre avant l'été voire plus on fait comment, on fait aussi le régime express mais plus longtemps? En diminuant encore les apports? On entre aux festivals des frustrations et des culpabilités? Allez soyons réaliste, laissons la mannequin et son maillot blanc (que l'on porte toutes d'ailleurs, car on veut toutes montrer nos parties intimes lors de la sortie de l'eau) et montrons nos rondeurs nous sommes des femmes des vraies. Une belle femme est une femme avec des rondes quoique l'on en dise : avec des hanches, des cuisses rondes et un beau sourire (essentiel). Osons dire m**** au diktat de la minceur car objectivement c'est agréable une vie lisse sans courbe?

     

    « La mode anti-grosDes commentaires et ma newsletter »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :