• Le retour de l'inspiration et vers un blog plus féminin

    Mon dernier article date d'un an maintenant. Pas mal de choses ont changé depuis.

    Le sujet du poids stagnait et la préparation de ma deuxième grossesse étant en cours, ce sujet prenait un tournant différent.

    Je ne faisais plus de recherche sur le sujet et n'avais plus d'inspiration pour le blog. J'étais aussi préoccupé par d'autres questions : maternité, travail, vie de famille.

    Je suis maintenant maman d'une deuxième fille qui a 1 mois et demi.

    Je veux reprendre le blog et élargir les sujets et les thèmes des articles, j'espère que cela vous plaira.

    Je vais vous raconter où j'en suis avec mon corps (qui n'a jamais été aussi gros)

    Je voudrais partager une rubrique pour les mamans et leurs questionnements sur la maternité, la grossesse, l'allaitement et mes découvertes.

    Je souhaite continuer avec des astuces pour les grands (j'en ai testé des nouvelles).

    Je vais ajouter deux autres rubriques également une sur la beauté (maquillage et soins surtout pour le corps et le visage) et une sur mes envies de consommer mieux et de façon plus raisonnable (réduire les emballages, mise en place d'un composteur et consommation d'aliments plus locaux).

    A très bientôt pour un nouvel article qui s'appellera : "Un an déjà"

     

    « Je n'abandonne pas le blog!Un an déjà! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :