• Le dilemme

    Coucou,

    Je suis dans une drôle de phase, encore accepter ou ne pas le faire.

    Je me sens trop ronde en ce moment, mais je ne veux plus passer par des régimes restrictifs.

    Les rondeurs assumées me paraissent belles chez les autres, mais chez moi c'est une autre histoire. Je me demande si je ne suis pas sur la mauvaise route, moment de doutes.

    La beauté est bel et bien ce que l'on en fait soi-même mais il y a des limites et j'en suis à la recherche.

    Le poids qu'affiche la balance m'effraie encore beaucoup, comment c'est possible de peser autant. Quel est le risque pour ma santé? Pour mes articulations (qui souffrent pas mal en ce moment)? Pour la peau? J'ai peur pour mon équilibre intérieur.

    Dois-je cultiver la beauté des rondeurs  et essayer de les mettre en valeur le plus possible. Ou est-ce que je dois les voir diminuer pour me sentir mieux? Est-ce que je me sens mal au final? Je me sens lourde parfois, un peu trop volumineuse dans les transports normés ou dans une situation où ma place est limitée.

    Je vais continuer ma quête vers le bien-être avec des activités comme le Qi gong et le Yoga mais je ne suis pas encore satisfaite totalement. Je vais devoir travailler sur mon équilibre alimentaire, mon comportement face à la nourriture évolue mais cela ne va pas assez vite et surtout les vieux démons ne sont jamais très loin de moi.

    Peut-on réellement changer? Comme faire sans régime, je n'ai pas la clé je vais devoir encore chercher.

     

    « Le lapin qui veut s'endormir - Troubles du sommeilL'arrivée d'une petite soeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :