• La marque GABOR

    Je fais un bon 43 en pointure de chaussure (surtout depuis ma dernière grossesse)!

    Autant dire qu'en magasin "classique"c'est tout simplement impossible pour moi d'en trouver  à ma taille.  A moins d'aller dans un magasin spécialisé chaussure grande taille, ce qui n'est pas évident le seul que je connaisse est à 1H15 de chez moi.

    Alors, la seule solution pour moi est d'acheter par internet et depuis quelques années ça c'est bien développé (heureusement). Mais le hic de la correspondance, c'est que l'on ne peut pas essayer pour voir si le modèle convient et surtout si on est à l'aise dedans. Je  me retrouve souvent avec des chaussures inconfortables que finalement je garde mais que je ne mets pas longtemps.

    J'ai trouvé une marque qui propose des modèles classiques mais jolis et surtout très confortables. J'y trouve des chaussures qui ont des largeurs très bien faites pour les pieds forts comme les miens.

    C'est la marque Gabor que j'achetais sur Sagone. J'ai découvert la marque sur Sagone, pour m'apercevoir ensuite que les chaussures de cette marque étaient moins chères sur Zalando.

    Les plus : Les chaussures sont confortables et de très bonnes qualités. J'ai un vrai 43, les chaussures sont assez larges pour moi. La chaussure est bien travaillée et surtout je trouve un grand choix de modèle avec des hauteurs de talons différentes.

    Le bémol : Elles sont assez chères mais mettre le prix pour être bien chaussé et être sure de les porter je valide quand même.

    Voici le dernier modèle que j'ai acheté, j'en suis ravie (c'est un modèle très féminin grâce à sa forme sur le dessus et le talon est parfait en hauteur pour moi mais quand même présent). Je compte même essayer d'acheter le modèle d'une autre couleur pendant les soldes.

     

     

     

    « L'allaitement, c'est inné? Partie 2Allaitement : Relancer la lactation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :