• Je n'abandonne pas le blog!

    Bonjour à tous,

    En ce moment, le temps passe très vite pour moi et j'ai beaucoup de choses qui s'enchainent! Je ne poste pas d'article pour l'instant mais je m'y remettrai quand la période du mois de juin sera finie! Je n'abandonne pas le blog!

    Les articles à venir vont surtout porter sur mes lectures et mes coups de cœur du moment ainsi que sur la suite de mes réflexions sur la recherche du corps en équilibre.

    A très vite.

    La grande machin(e)

     

    « Manger mieux pour se sentir mieuxLe retour de l'inspiration et vers un blog plus féminin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :