• Je me présente

    Jeune femme (oui, oui jeune), la trentaine (1983)!

    Un mari et deux enfants, deux filles :  l'ainée est née en juillet 2012 et la deuxième en mars 2015 (oui, oui, vous pouvez calculer leurs ages).

    Une frère (mon frèro)

    J'aime écrire et partager les instants du quotidien, mes questionnements aussi.

    J'habite au pays du pruneau.

    Je n'ai pas de passion précise mais je m'intéresse à tout.

    J'aime lire.

    J'aime observer tout ce/ceux qui m'entourent.

    Et ce que j'aime par dessus tout c'est être entouré des gens qui me sont chers.

     

     

    « Cela m'apprendra!Mes pages Facebook »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :