• Film : "Les yeux jaunes de crocodiles"

    Quel plaisir d'aller voir un film en compagnie de deux amies en laissant fille et mari à la maison (houla, mère et femme indigne!).

    On est allé voir "Les yeux jaunes des crocodiles". On avait lu toutes les trois les livres de Katherine Pancol (je n'ai lu que les deux premiers, je sais que j'avais bien aimé mais comme j'ai une tête de linotte, j'avais oublié une grande partie de l'histoire ce qui n'est pas plus mal pour découvrir le film).

    Le film est bien sympa et très conforme au livre ce qui est agréable. J'ai adoré le rôle et la prestation de Julie Depardieu. Une héroïne qui s’épanouit de plus en plus tout au long du film. Une vraie femme forte mais trop généreuse parfois. La fille de l’héroïne, Hortense est détestable à souhait comme dans le livre, une ado odieuse très bien jouée.

    Le début est un peu long, j'ai mis du temps à entrer dans le film mais au final il faut ça pour bien poser chaque personnage.

    Ce n'est pas un "grand" film mais c'est une sortie sympa surtout à faire entre filles pour en discuter après.

    Je préfère quand même le livre, mais c'est souvent le cas.

    Couverture du livre réédité pour l'occasion qui donne bien une idée du film :

    Film : "Les yeux jaunes de crocodiles"

     

     

     

    « Du mieuxDessin humour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :