• Cela m'apprendra!

    Le pain moisi!

    Je vous ai déjà parlé de ma façon d'engloutir les aliments (oui, oui, j'ai bien dit : ENGLOUTIR, tel Obélix mangeant son sanglier).

    Ce midi-là (il y a deux jours), comme pas mal de midi en ce moment, on fait sandwich/salades pour ne pas faire monter la chaleur dans la maison en cuisinant.

    Nous sommes donc à table, je mets dans mon assiette la salade de riz, et un morceau de rillettes (on repassera pour l'équilibre alimentaire). Je prends mon pain (type pain de mie pain de campagne) (vous avez deviné la suite). Et je mange une première tranche (machinalement il faut croire). Lorsque je dirige ma deuxième tranche (quelques secondes après la première) vers le trou béant de ma bouche. Mon mari me signale que ma tranche est moisie. Ah ben, oui tout le sachet est moisi. Alors, ne parlons pas de la tranche déjà mangée!

    Horreur, je reste stupéfaite de savoir que je ne regarde pas ce que je mange jusqu'à manger du moisi!

    Voilà la preuve que j'engloutis et cela m'apprendra!

    « Les accessoires pour l'allaitementJe me présente »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :